Vœux de Nouvel An: le président de VUD-Club Attaya envoie une pensée pieuse aux victimes de l’incendie du dépôt de carburant de Kaloum

0
129

À l’occasion de la célébration du nouvel an, je me fais le devoir de saluer tous les fidèles chrétiens de Guinée et leur souhaiter joyeuses fêtes de fin d’année 2023. Je profite également de cette occasion solennelle pour souhaiter à chacun et à tous les membres du club attayah mes meilleurs vœux de bonheur pour 2024. J’exprime également mes compassions à l’endroit des victimes de l’incendie du dépôt de carburant sis à Kaloum.

Chers membres du club, l’année qui commence présente de nombreux défis à relever qu’il s’agisse de la mobilisation de toutes nos ressources aussi bien qu’humaine, matérielle et financière, de la poursuite de nos actions vers les projets porteurs de croissance économique pour le club, mais aussi et surtout de la promotion du civisme social entre nous, nous saurons relever fortement ces défis. Je sais grandes les ambitions et perspectives pour 2024. Je sais aussi nombreuses nos préoccupations et autres difficultés, c’est pourquoi je lance une invite à la bonne collaboration saine débarrassée de l’hypocrisie et de haine pour un travail d’équipe afin d’aller dans le sens de l’atteinte des objectifs à nous fixés, en vue de garantir à notre club sa vision globale.

Ce qui est fait est certes grands et importants, mais ce qui reste à faire demeure tout aussi plus important. Je sais compter sur le dévouement de chaque membre sans exception aucune pour gagner le grand pari de mobilisation de nos efforts accrus.

Que Dieu bénisse la Guinée et les Guinéens en général mais les membres du club attayah particulièrement.

Vive le club attayah qui bouge et qui reste soudé.

Djibril Bangoura,

Président des Volontaires Unis pour le Développement – Club Attayah