Ousmane Gaoual tacle sèchement le FNDC, l’UFDG, l’UFR et le RPG

0
45

Le ministre des Postes, télécommunications et de l’économie numérique Ousmane Gaoual Diallo par ailleurs porte-parole du Gouvernement s’est offert ce matin le fndc. Alors joint au téléphone par Fim FM dans Mirador, l’ancien coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG n’a pas fait dans les dentelles contre le front national pour la défense de la constitution et les trois grosses formations politiques du pays.

Aux dires de Ousmane Gaoual Diallo, « le fndc n’est qu’un simple logo incarné par trois personnes Fonikè Menguè, Ibrahima Diallo et Sékou Koundouno qui passent leur temps à insulter sur les réseaux sociaux ». Il renchérit par soutenir, que des partis politiques comme l’UFDG, l’UFR et le RPG préfèrent se cacher derrière ce logo et refusent de s’assumer.

Une sortie fracassante qui a provoqué une colère noire chez les militants desdites formations politiques et la toile s’enflamme avec la publication des vidéos confrontant Ousmane Gaoual à ses dires lorsqu’il militait au sein du fndc sous Alpha Condé.