Morlaye Sylla s’engage avec un club portugais: « c’est un immense plaisir pour moi de faire mon retour à la maison »

0
69

L’international guinéen Morlaye Sylla a posé ses valises à AROUCA FC un club portugais de première division. Ce, à l’issue de son contrat avec le Horoya de Conakry.

Ce changement de destination de la pépite du football guinéen a suscité assez de grincements de dents. D’aucuns qualifiant d’irréfléchie la décision du jeune milieu de terrain en raison de l’immensité de son talent donc une valeur marchande plus élevé alors que d’autres saluent le choix du fait de la Direction des rouge et blanc de ne pas se montrer conséquent pour prolonger le gamin.

Sur sa page Facebook, Morlaye Sylla s’estime déjà heureux de retrouver un club où il avait passé un test dans les temps avant de retourner au Horoya de Conakry. Il n’a pas occulté de saluer son ancien employeur. Lisez

La décision finale a été difficile à prendre. J’y ai longuement réfléchi, mais j’ai fini par me décider d’entamer cette nouvelle aventure de ma carrière de footballeur.

C’est un immense plaisir pour moi de faire mon retour à la maison où j’estime mettre les bouchées doubles. Heureux de vous annoncer la famille que j’ai rejoint mon ancienne maison, Arouca Football Club.

Merci aux dirigeants du Horoya AC, au staff technique du club, à mes coéquipiers ainsi qu’à vous chers supporters, qui ne cessent de m’apporter du soutien au quotidien. Nouveau chapitre ! Nouveau départ ! Et, nouvelle ambition.

MS10