Feguifoot: Sega Diallo vice-président du CONOR réagit après le vote sanction des membres statutaires

0
250

24 heures après le cinglant revers infligé par les membres statutaires au CONOR lors de l’assemblée générale extraordinaire pour validation des nouveaux statuts de la fédération guinéenne de football, le vice-président du comité de normalisation Sega Diallo a réagi via sa page Facebook.

Dans ce post dont nous vous livrons l’intégralité, le numéro 2 du CONOR reconnaît les difficultés qui minent le processus de retour à l’ordre normal au sein de l’instance dirigeante du football guinéen. Consécutivement à cette triste réalité, Sega Diallo en appelle l’engagement de tous les acteurs pour franchir ces difficultés. Lisez

La moralité du vote est que le projet collectif et la volonté qui nous anime tous d’élire rapidement et dans les meilleures conditions une nouvelle FEGUIFOOT rencontrent de nombreuses et fortes résistances ainsi que des difficultés à franchir. Nous espérons inverser la tendance avec la bonne foi et l’engagement de tous les acteurs, le soutien et l’expertise des instances internationales du football.
Nous démeurons concentrés sur la tâche et nos objectifs. Confiants en notre capacité à tous, nous espérons relever ces défis ENSEMBLE dans l’intérêt du Football guinéen et de ses nombreux supporters.