Salif Keïta promet un concert inoubliable aux guinéens

L’artiste malien Salif Keïta va livrer à Conakry deux concerts les 30 et 31 mars. Un double concert offert par l’écurie Tidiane World Music de Tidiane Soumah pour clôturer avec faste le mois de Mars dédié à la femme.

C’est en prélude à ce méga-concert que la structure a fait le point hier jeudi 29 mars sur les derniers détails de la prestation de l’albinos bénis. D’entrée, Tidiane Soumah a laissé entendre qu’il n’y a plus de places pour le rendez-vous de ce vendredi prévu au Palm Camayenne. ‘’Toutes les places ont été réservées’’ a annoncé le patron des productions TWM.

Les fans de la bonne musique avec le limpide vocal de l’auteur de ‘’Mandjou’’ (titre dédié à l’ancien président guinéen Ahmed Sékou Touré, ndlr) devraient bénéficier d’un bon concert au Palais du peuple où des dispositions notamment sécuritaires sont déjà prises. « Au palais nous avons mis un dispositif de 40 personnes avec deux jeeps de surveillance à distance, j’ai mobilisé 5 compagnies pour qu’on bosse comme des fous pour rendre le palais du peuple propre et dès 18h on ouvre la porte » a annoncé Tidiane Soumah

Prenant la parole le manden-mansa de la musique africaine Salif Keïta s’est réjoui de son retour en Guinée avant de promettre un spectacle de qualité au public guinéen. Ce spectacle comble l’envie des mélomanes en attendant la prochaine programmation du franco-congolais Niska dont le concert a été reporté pour des raisons de crises sociales qui affectaient la paix.

LEAVE A REPLY