Réouverture des classes: le collectif des étudiants du privé menace de boycotter la reprise

0
81

Les classes d’examens de l’enseignement primaire et secondaire, les étudiants en fin de cycle de l’enseignement technique et professionnels, et de l’enseignement supérieur doivent, normalement, reprendre les cours à partir du lundi, 29 juin 2020, sur toute l’étendue du territoire national.

Cependant, dans un communiqué publié ce vendredi, 26 juin 2020, le Collectifs des Étudiants des Universités Publiques et Collèges des Étudiants des Universités Privées de Guinée, ont déploré du fait que les autorités ont annoncé la réouverture des Universités, sans pour autant prendre en compte la diminution des frais de transport.

À cet effet, le Collectif lance solennellement un mot d’ordre de boycott de la reprise des cours dans les institutions d’enseignement supérieur.

En effet, « nous demandons à tous les étudiants des universités publiques et privées de Guinée de rester chez eux à compter de la date du Lundi 29 juin 2020 jusqu’à ce que nos revendications concernant la diminution du prix du transport soient prises en compte par l’État »


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352

LEAVE A REPLY