Présidentielle 2020 : Baidy Aribot fait craquer le palais en faveur du président Alpha Condé

0
636
La salle des congrès et l’esplanade du Palais du peuple ont vibré au rythme d’une forte mobilisation en faveur du soutien au président bâtisseur Alpha Condé. L’initiative est de Baydi Aribot et ses collaborateurs réunis au sein du Mouvement des élus et citoyens pour la continuité et le développement (Mecicode)
La cérémonie qui a eu pour cadre le Palais du peuple, a connu la présence remarquée de la Première dame, Hadja Djènè Kaba Condé, du Premier ministre chef du gouvernement, Dr Ibrahima Kassory Fofana, des membres du Cabinet de la Présidence de la République et du gouvernement, ainsi que de nombreux élus venus de toutes les préfectures de la Basse Guinée.
Un soutien de taille piloté par le shérif de Kaloum, reputé par sa capacité de mobilisation. Puisque Baidy Aribot est allé pêcher loin dans la profondeur du marigot de l’Ufr où il a reussi à mettre main sur plusieurs responsables à la base de ce parti.
Tous ont magnifié les oeuvres du president du président Alpha Condé avant de réitérer leur engagement à suivre l’homme dans la poursuite de son projet de société  en faveur de la Guinée.
Autant comprendre que quand c’est Baidy, c’est le summum de la fidélité dans la mobilisation des troupes. Et c’est la Guinée qui gagne, sous la conduite et le leadership du Pr Alpha Condé.
Hamzah Bah

Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352

LEAVE A REPLY