Matoto: le maire Mamadouba Toss Camara invite ses concitoyens à promouvoir la paix et la quiétude sociale

0
205

Le maire de Matoto a reçu ce mardi 03 novembre, les représentants de toutes les entités socioprofessionnelles de sa juridiction. En toile de fond, leurs invité chacun en ce qui le concerne à  promouvoir la paix et la quiétude sociale dans le pays.

MamadoubaToss Camara dira pour la circonstance « qu’en tant que autorité communale, il est de mon devoir de faire appel à mes collègues conseillers mais aussi aux citoyens pour que chacun où qu’il soit prône la paix et la quiétude sociale dans notre pays. Les élections est une chose mais la meilleure des choses est la quiétude sociale car l’avenir de ce pays nous incombe tous. C’est pourquoi ce message a été  véhiculé aux citoyens et aux opérateurs économiques qui profitent des occasions pour augmenter les prix des denrées de premières nécessités. Leur dire que les commerçants ne doivent pas faire la politique » a t-il expliqué
 
Il faut preciser que le conseiller politique du gouverneur de la ville de Conakry, Elhadj Iya Doumbouya pour sa part, a rassuré la Mairie de Matoto de l’engagement du gouvernorat à leur côté dans l’application et le respect des mesures annoncées.

Fodé BAYO

LEAVE A REPLY