Le FNDC appelle à une marche pour la liberté et l’alternance démocratique

0
250

Le front national pour la défense de la constitution (07 mai 2010, ndlr) entend braver l’interdit imposé par les autorités. Celui interdisant tout regroupement de plus de personnes à cause du coronavirus.

Selon les promoteurs, la Guinée est au bord du chaos tant recherché par le dictateur Alpha Condé et son clan corrompu

« Depuis l’apparition de la Covid-19, le FNDC a fait preuve de responsabilité en suspendant toutes formes de manifestations pour faire face à la crise sanitaire. Par cynisme, le régime de M. Alpha Condé quand à lui en a fait une opportunité pour kidnapper et séquestrer ses opposants, accélérer le déroulement de son agenda politique de coup d’État et de destruction des fondements de la République » peut-on lire dans leur communiqué.

Conséquemment, le FNDC estime que le moment est venu pour les patriotes de se remobiliser pour sauver la nation et le peu de valeurs morales qui nous restent.

Ainsi, poursuit le communiqué, le FNDC appelle les populations de Conakry à se préparer pour participer massivement à la Marche pour la liberté et l’alternance démocratique prévue le mercredi 08 juillet 2020.

Voici le communiqué intégral 

 


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352

LEAVE A REPLY