Insécurité: un policier tué à Conakry, son arme emportée

21
444

L’acte s’est passé dans la nuit du mercredi à jeudi à Yattaya, un quartier de la haute banlieue de Conakry. Son nom Mamadouba Bangoura brigadier de la police nationale

Selon les témoignages, le brigadier Mamadouba Bangoura était le garde corps du syndicaliste Amadou Diallo secrétaire général de la confédération nationale des travailleurs de Guinée.

Voici le récit d’une source lu sur facebook

Le brigadier Mamadouba Bangoura était de garde la nuit dernière. Il décide de rentrer un peu plus tôt chez lui, pour être auprès des siens, puisque ce jeudi est une journée de manifestation.

A Yattaya vers 4h du matin, il tape a sa porte. Pendant que safemme venait pour lui ouvrir l’entrée elle entend, soudain, un coup de feu. Elle ne pouvait jamais imaginer qu’on venait de tirer sur son mari.

Mamadouba Bangoura a pris une balle tirée par un inconnu alors qu’il patientait devant sa cour.

Sa moto et ses téléphones n’ont pas été volés. C’est seulement son arme qui n’a pas été retrouvée près de son corps gisant dans son sang. Elle a donc sûrement été emportée par son assaillant.

Le défunt était l’aide de camp du vice-président du Conseil économique et social et secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs de Guinée, Amadou Diallo.

Paix à son âme !

21 COMMENTS

  1. Diabetes drugs for sale without prescription online Cheap diabetes meds online like I’m talking dirt cheap.
    Hook me up!
    Can I buy illegal diabetes medications online without getting
    caught? Cheap diabetes meds online like I’m talking dirt cheap.
    Hook me up!

  2. Heya! I’m at work surfing around your blog from my new iphone!
    Just wanted to say I love reading through your blog and look forward to
    all your posts! Carry on the outstanding work!

LEAVE A REPLY