Horoya AC : Didier Gomes Da Rosa, le successeur du limogé Patrice Neveu

Les choses sont allées plus vite sur le banc du Horoya Athlétique de Conakry. A peine après avoir limogé Patrice Neveu pour, apprend-t-on, incompatibilité d’humeur, la Direction du club de Matam a présenté ce mercredi son successeur. Il s’agit du franco-portugais Didier Gomes Da Rosa (49 ans)

Le technicien franco-portugais prend les rênes du Horoya avec pour grand challenge faire mieux que son prédécesseur qui a réussi entre autres à rééditer l’exploit de l’année dernière. Celui de faire qualifier les rouge et blanc en quart de finale de ligue des champions. Au regard de son palmarès sur le continent africain, Didier Gomes a sans nul doute l’étoffe qui plaide en sa faveur. Son avantage est l’impact jugé impressionnant qu’il a sur tous les clubs qu’il a dirigés au cours de ses premières années sur le continent.

Dans ses escarcelles, Didier a été champion avec le Rayon Sports FC de Rwanda en 2013. Double champion et vainqueur de la coupe du Cameroun en 2014 et 2015 avec le Coton sport FC de Garoua. Donc tout sauf un néophyte

LEAVE A REPLY