Guinée Games lance « Keno », une variante d’opportunités de gagne aux parieurs

L’entreprise de jeux Guinée Games enrichit ses variétés de jeux. Elle procédé ce mardi 1er octobre à la maison de la presse au lancement d’un nouveau produit dénommé  »KENO ». C’est un format loto 10-20-80 base sur les boules tirées au sort. Il y en aura six fois par jour.

Selon Mohamed Diariatou Camara responsable commercial de Guinée Games « le premier tirage s’appelle Dèba et il aura lieu à 9h 15 mn, le 2eme tirage va s’appeler Fatongo c’est à 11h45mn, le 3ème tirage qui aura lieu à 12h45mn que nous avons appelé Diouri c’est le miel et à 14h15mn le 4eme tirage qui s’appelle Diya , l’avant dernier tirage c’est à 15h45mn et ça s’appelle Lannata et le dernier tirage à 17h15mn s’appelle Sèwè c’est la joie continue ».

Ce nouveau produit sera officiellement disponible dans les kiosques à partir du 07 octobre prochain, ont fait noter les conférenciers. Mais quelles sont les nouveautés qu’il comporte? Xenophane Canteaut directeur de développement de Guinée Games indique que « la particularité c’est de choisir de manière rapide avec ce qu’on appelle l’option Quiz pic ou là c’est la machine qui décide pour vous si vous voulez enchaîner les numéros. Pour éviter des frustrations au loto Keno quand vous ne trouvez aucun numéro sur les 20 mais vous en avez aucun qui arrive on vous rembourse votre pari. L’autre particularité c’est que c’est la rapidité des résultats grâce à facebook, notamment aux réseaux sociaux c’est ce qui va être mise en place pour avoir des résultats rapides » a-t-il expliqué

Par ailleurs, le patron du développement de Guinée Games a expliqué les différentes opportunités qui s’offrent aux parieurs avec Keno. « Le Keno c’est un format 10-20-80 c’est-à-dire qu’on offre plus de choix pour les parieurs. Vous Choisissez 10 boules il y en a 20 qui seront tirés lors du tirage de nos 6 tirages par jour et sur les 80 qui sont disponibles. Plus de choix, c’est plus de chances de gagner, plus de chances de gagner c’est plus de chances de devenir millionnaire. La sortie de ce nouveau produit c’est vraiment dans cette optique, c’est de laisser toujours plus de Choix à nos parieurs » a détaillé Xenophane Canteaut

Les responsables de la loterie leader de Guinée précise que ce jeu est interdit à toute personne âgée de moins de 18 ans. D’autres initiatives pour faciliter le gain des parieurs seraient encours, ont annoncé les conférenciers.

Mohamed Cinq

LEAVE A REPLY