Décès de Nanette Sokambi: les condoléances de la LGFP

0
98

Le Président et les Membres du Bureau Exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel, ont le regret et la profonde douleur d’informer la Fédération Guinéenne de Football, les dirigeants des clubs de Ligue 1 et 2, ainsi que la famille sportive de Guinée du décès de Madame TOURE née Claudia Nanette SOKAMBI Assistante du Président de la Fédération Guinéenne de Football. Décès survenu ce Mardi 11 Août 2020 à Abidjan (Côte d’Ivoire), des suites de maladie.

La regrettée était l’épouse de Monsieur Ahmadou Abdoul TOURE (Papus), Chef du département Marketing et Sponsoring de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel.

En cette douloureuse occasion, le Bureau Exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel et la famille sportive de Guinée, présentent ses condoléances les plus émues à Monsieur Ahmadou Abdoul TOURE, à Monsieur Mamadou Antonio SOUARE Président de la Fédération Guinéenne de Football, ainsi qu’à sa famille biologique et prient Dieu de la recevoir dans son paradis céleste et que son âme repose en paix amen!

Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement.

LA LIGUE GUINEENNE DE FOOTBALL PROFESSIONNEL.


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352

LEAVE A REPLY