Coup dur/EAG: Razzagui déclaré inapte à la reprise du football

Inapte ! C’est le terrible verdict qui vient d’être donné à Razza Camara. Et contrairement à ce que tout le monde pourrait imaginer, ce n’est pas la rupture des ligaments croisés du genou, survenue le 2 décembre dernier à Troyes, qui en est la saison. C’est en effet une malformation cardiaque qui a été détectée, sans qu’on en connaisse le détail exact pour l’instant.

En Avant de Guingamp a annoncé la très mauvaise nouvelle sur son site officiel ce samedi, via un communiqué, se disant « très triste d’annoncer que son joueur, Razza Camara, ne portera plus le maillot de l’EAG, pour raisons médicales suite à un long processus d’examens qui viennent de rendre leur verdict ». Et d’ajouter : « Toutes nos pensées accompagnent Razza et sa famille dans cette épreuve douloureuse à surmonter. L’ensemble du club lui souhaite bonne chance pour ce nouveau virage dans sa vie. Nous serons là pour l’aider, à ses côtés. »

Arrivé à l’été 2017 de Derby County, l’ancien Rennais et Vannetais (28 ans) n’aura disputé que 14 matchs sous les couleurs du club costarmoricain

LETELEGRAMME.FR

LEAVE A REPLY