Chef de file de l’opposition privé de son budget : « c’est un non événement pour nous car on s’y attendait  » (Jacques Bonimy)

0
148

Le chef de file de l’opposition guinéenne Mamadou Sylla était face à la presse le 10 avril dernier. A cette occasion, il a accusé le président Alpha Condé d’avoir refusé de lui payer son budget de fonctionnement.

Joint au téléphone ce lundi 12 avril par un reporter de accentguinee.com, le président de l’Union pour le Progrès de la Guinée UPG a déclaré que c’est un non  événement car il s’y attendait.

« Depuis le départ on savait que se serait un jeu de dupe entre eux et que Mamadou Sylla, toutes ces démarches visaient simplement à avoir un budget de fonctionnement. Donc aujourd’hui il est déçu parce- qu’il n’a pas eu l’argent qu’il cherchait et il se met contre le président de la République Alpha Condé pour ça. Tout ce que Mamadou Sylla dit pour nous ce n’est pas quelque chose de fondé c’est un non événement pour nous autres. On savait pertinemment au départ que ça va arriver donc ce n’est pas une surprise pour nous » a-t-il commenté