Basket-ball: le président de la FGB Sakoba Keïta en tournée à l’intérieur du pays

Le Président de la Fédération Guinéenne de Basket-ball se trouve présentement à Dalaba. Sakoba Keita et sa suite ont présidé le lancement d’un tournoi entre les étudiants du département de la Médecine vétérinaire et les vétérans, ce samedi 13 avril 2019 sur les installations sportives de l’Institut Supérieur des Sciences et Médecine Vétérinaire de Dalaba.

Joint par la rédaction, le Président Sakoba Keita a expliqué les raisons de ce déplacement dans la ville de Dalaba “ C’est un tournoi qui se passe à Dalaba. Comme nous sommes en plein développement du Basket-Ball sur le plan national, nous avons décidé d’être un peu partout, non seulement pour encourager les acteurs et surtout les rassurer que nous sommes avec eux. Nous serons un peu partout. Cette fois-ci nous sommes au Fouta et bientôt nous serons en Guinée Forestière. C’est une vaste campagne de développement du Basket-Ball qui démarre. Il faudra s’attendre à voir la Fédération Guinéenne de Basket-ball sur tout le territoire national” s’est-il confié

Après le congrès de Sangaredi, Dalaba est la deuxième localité visitée par Sakoba Keita et son équipe cette année, comme pour dire que le Basketball guinéen ne se limite pas à la capitale guinéenne.

Djibril Firawa

LEAVE A REPLY