Assemblée nationale: le président Amadou Damaro Camara prévient : « Toute absence non justifiée, le député perd sa prime du jour »

0
644

L’assemblée nationale a tenu sa plénière, ce jeudi, 21 mai 2020, au cours de laquelle les députés de la 9ème législature ont statué sur la validation des commissions permanentes et de la commission spéciale constituées, issues des négociations entre les groupes parlementaires.

Par ailleurs, le président du parlement, Honorable Amadou Damaro Camara, a profité de cette occasion pour avertir les parlementaires sur la non assiduité. « Toute absence non justifiée, le député perd sa prime du jour », a-t-il prévenu.

En effet, Honorable Damaro Camara rappelle que les bureaux des commissions ont le devoir impérieux, chaque jour, d’établir une fiche de présence. « Après la journée ou en fin de semaine, on dépose au niveau de la questure. Si vous n’êtes pas là, vous n’avez pas droit à la prime » a-t-il martelé


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352

LEAVE A REPLY