Affaire MHD : la toute dernière nouvelle ! (Sitanews)

0
314

A 25 ans, MHD est toujours incarcéré après avoir été mis en examen pour “homicide volontaire”. Alors qu’une demande de libération a été déposée, le parquet de Paris a fait appel…

En détention provisoire depuis un an et demi, le rappeur de la cité rouge dans le 19ème arrondissement de Paris a, à plusieurs reprises, demandé de pouvoir être remis en liberté en attendant son jugement.

MHD avait été placé en détention le 17 janvier 2019 après avoir été interpellé dans une affaire de « règlement de comptes » supposée entre bandes rivales, des 10ème et 19ème arrondissements, dans le nord-est parisien, et mis en examen pour “homicide volontaire”.

Dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, Loïc K., 23 ans, avait été renversé par un véhicule, tabassé et blessé à l’arme blanche dans le 10ème arrondissement de Paname, puis laissé pour mort. Une scène filmée d’une fenêtre par un témoin

Lire la suite


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 352

LEAVE A REPLY