Affaire farine périmée : la sèche réplique de Tiégboro au collectif des avocats des commerçants incriminés

Le secrétaire général des services spéciaux de lutte contre la drogue et les crimes organisés a réagi cet après-midi contre la sortie médiatique du collectif des commerçants incriminés dans l’affaire de farine périmée. En conférence hier, Maitre Paul Yomba Kourouma et cie ont dénoncé ce qu’ils qualifient de descente musclée du parton des services spéciaux

Joint au téléphone par notre rédaction, le Colonel Moussa Tiégboro Camara estime que le collectif des avocats des commerçants incriminés dans ce dossier devrait plutôt plaider la cause de leurs clients mouillés jusqu’aux os.  « Au lieu de plaider pour que la loi soit allégée contre leurs clients, ils vont contredire cela, ça je suis vraiment désolé. Ces commerçants importent des sacs vides, puis augmentent des dates d’expirations d’une marchandise, moi je ne réponds pas aux gens qui n’ont pas de vision populaire ».

Pour le collectif, ‘’cette dernière sortie de colonel Moussa Thiégboro et son service, ne restera pas impunie’’ a martelé Maitre Paul Yomba Kourouma.

LEAVE A REPLY